GUIDE-DE-TAILLE

Q U E L L E  E S T  M A  T A I L L E ?

Pas de panique babes, des astuces toutes simples s’offrent à vous.

B A G U E S

M È T R E  R U B A N

Munissez-vous d’un mètre ruban afin de pouvoir faire le tour de votre doigt. La taille, sur laquelle vous tombez en cm devra m’être envoyée. Le tour est joué !

R È G L E  G R A D U É E

Prenez une de vos bagues, posez la sur la règle graduée afin de pourvoir reporter la taille. La taille, sur laquelle vous tombez en cm devra m’être envoyée.

A  N O T E R

Les bagues larges peuvent avoir besoin d’une taille supplémentaire concernant le confort au quotidien. En effet, plus votre bague prendra de la place sur votre phalange proximale, plus vous aurez une sensation de taille réduite.

Également, l’index méritera, selon la bague sélectionnée, de prendre une demi taille au dessus, ou tout simplement réfléchir au style de bague que vous voulez mettre dessus. L’index et le pouce sont les deux doigts vous servant de pince, ou le point de pression sera plus intense lorsque vous attraperez un objet dans la journée ; Il aura donc tendance à plus rapidement gonfler.

Attention babes, il est préférable de ne pas porter de bagues dures au pouce, car en cas d’accrochage, le pouce peut être sectionné, les miennes sont sans danger, car elles sont montées sur une base élastique.

Pour une question de confort, éviter de porter des bagues trop grosses ou trop serrées à l’index, autre chose, ce qui est bon à savoir : si vous n’avez pas l’habitude de porter une bague à l’index, le temps d’adaptation sera peut être de quelques jour.

A T T E N T I O N

Vos doigts sont tous différents !

De l’auriculaire au pouce, la taille varie, mais également d’une main à l’autre. Normalement, la main avec laquelle vous écrivez, sera plus forte que l’autre.

Cela ne veut pas dire non plus que la taille changera, mais qui sait ! Ça ne coûtera rien de vérifier !

B R A C E L E T S

M E T R E  R U B A N

Munissez-vous d’un mètre ruban afin de pouvoir faire le tour de votre poignet. La taille, sur laquelle vous tombez en cm sera la taille que vous pourrez me communiquer pour que votre bracelet soit parfait !

R È G L E  G R A D U É E

Prenez un de vos bracelet, posez le sur la règle gradué afin de pourvoir reporter la taille en cm. Cette astuce est toutefois plus utilisée pour les bracelet du style « Joncs »

A  N O T E R

Sur un poignet, n’hésitez pas à avoir de toutes les tailles, du moins serré au plus serré.

Il faut en premier lieu se fier à ce que vous préférez, soit un bracelet proche du poignet, soit un bracelet lâche.

A la fois, selon le modèle du bracelet, il est préférable de le prendre ajusté, comme par exemple un bracelet avec trois pièces centrées, si vous le prenez trop lâche, le poids des pièces fera basculer votre bracelet, et vous aurez l’essentiel du bracelet toujours vers le bas. Il est donc important de bien prendre la taille à la fois, en fonction de vos goûts, à la fois, en fonction du modèle choisi.

Alors n’oubliez pas d’avoir plusieurs tailles de bracelets vous y retrouverez, toute l’harmonie de votre poignet.

A T T E N T I O N

Lorsque vous prenez votre tour de poignet, il est essentiel de ne pas prendre en compte votre main. Sur les bracelets en base de perles, le fil est élastique, ce qui vous permettra de pouvoir l’enfiler sans problème, et il tombera parfaitement sur votre poignet !

C O L L I E R S

Pour les colliers, il suffit simplement de mesurer un de vos colliers afin de reporter la taille souhaitée, sinon, astuce toute simple, vous prenez un fil, un lacet, quelque chose qui pourra faire office d’exemple pour que vous puissiez voir la taille directement sur vous.

Par la suite vous n’aurez plus qu’à reporter les mesures !

A T T E N T I O N

Petit rappel idiot, si jamais vous souhaitez accumuler un collier avec un que vous avez déjà, n’oubliez pas de porter celui que vous possédez afin de trouver la taille qui se mariera parfaitement avec.

A  V O S  M E S U R E S

Viser juste au niveau de la taille, dès la première fois, fera gagner du temps à tout le monde mais ne vous inquiétez pas, si jamais ça ne va pas, je suis là, on changera !